Activités pour les enfants

Bienvenue au Fairmont Chateau Lake Louise!  
Les activités suivantes sont incluses dans le cadre de l’inscription pour enfant …

Mercredi 14 août 
16 h à 18 h 

Les enfants CARSTAR pourront élever leur amour du plein air …
 
Préparez-vous les enfants … c’est le moment de vous lever, de sortir et de participer … les enfants CARSTAR partiront à leur propre expédition autour du Lac Louise. Ils pourront profiter du soleil et de l’air frais des montagnes et pourront admirer la vie sauvage et la végétation des Montagnes Rocheuses. C’est le moment idéal pour eux de laisser libre cours à leur curiosité alors qu’ils parcourront les sentiers avec des guides afin de profiter au maximum de ce que la nature peut leur offrir.
 
Quoi porter : des chaussures de course ou des bottes/chaussures de marche, des vêtements légers et un chapeau; un vêtement résistant à l’eau en cas de pluie.
 
Quoi emporter : un appareil photo si vous le désirez, un écran solaire et un chasse-moustiques.   
 
L’inscription et l’arrivée se feront à 15 h45 – endroit à déterminer. 

Jeudi 15 août
9 h à midi 

Expédition de photos et chasse au trésor/une aventure extérieure et intérieure!  
Elle ressemblera à l’émission de télé The Amazing Race – vous devez chercher des indices qui vous amèneront à divers points d’intérêt, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôtel et qui vous mèneront vers la prochaine occasion de photo. Les enfants seront divisés en groupes selon leur âge et chaque groupe sera pris en charge par un aide de camp qui prendra des photos des enfants pendant l’expédition. Ensuite, vous pourrez choisir votre photo favorite et nous l’imprimerons et vous pourrez l’emporter chez vous comme souvenir!

Quoi porter : des chaussures de course ou des bottes/chaussures de marche, des vêtements légers et un chapeau; un vêtement résistant à l’eau en cas de pluie.

Nous allons fournir un appareil photo par 2 enfants, mais les enfants peuvent aussi apporter leur propre appareil s’ils le désirent.

L’inscription et l’arrivée se feront entre 8 h et 8 h 30 – endroit à déterminer.

Jeudi 15 août
13 h à 16 h (Pendant l’exposition des partenaires commerciaux)

La foire aux enfants CARSTAR
Un après-midi rempli de plaisirs!  Les enfants, préparez-vous à ÉLEVER votre côté créatif grâce à quelques créations de fantaisie au cours de cette session … décorez votre chapeau de cowboy selon un style qui est le vôtre! Profitez également du soleil d’été en vous amusant dans le magnifique château sautillant, avec de la peinture bien spéciale pour le visage et beaucoup plus lors de la Foire aux enfants CARSTAR.
 

Vendredi 15 août 
9 h à midi

Attention, attention … de nouveau cette année, les enfants et les ados CARSTAR se préparent à vous surprendre avec leurs mouvements et vous faire sauter sur vos pieds. Au cours de cet atelier, les enfants et les ados CARSTAR s’amuseront en apprenant une danse « hip » et en ligne moderne (appropriée pour tous les âges) alors qu’ils se préparent à présenter leur spectacle au cours de la cérémonie annuelle de remise des prix.

Tous les participants au camp des enfants doivent venir au gala en portant un vêtement en denim (jeans, jupes, robes, shorts) et n’oubliez pas d’emporter votre chapeau de cowboy décoré afin de pouvoir danser selon le véritable style de Western lors du dîner de gala.

Children's Activities

Welcome to The Fairmont Chateau Lake Louise!
The following activities are included as part of the Children’s Registration Pass. . .

Wednesday, August 14
4:00pm – 6:00pm


The CARSTAR kids will set off to elevate their love for the outdoors . . .
Get ready kids, it’s time to get up, get out and get going . . . the CARSTAR kids will embark on their own hike around the perimeter of Lake Louise. They will be soaking up more than sunshine and fresh mountain air as they watch for signs of wildlife and all of the fun things that grow in the Rocky Mountains. It is time for them to let their curiosity explode as they hit the trails with their guides and take in all that nature has to offer.

What to wear: running shoes or hiking boots, light clothing and a hat; a water resistant shell in case of rain.

What to bring: your camera if you wish, sunscreen and mosquito repellant.

Registration and drop off will be at 3:45pm; location TBA.

Thursday, August 15
9:00 am – 12:00 noon


Scavenger Hunt Photo Expedition / Outside, inside adventure!
It’s like the Amazing Race – you have to look for clues that will take you to various points of interest, both inside and outside of the hotel that will lead you to the next photo opportunity. The children will be split into groups according to age and each group will be led by a Kids Camp Counsellor, who will also be taking photos of the kids along the way. Select your favorite photo and we’ll print it for you to take home as a souvenir!

What to wear: running shoes or hiking boots, light clothing and a hat; a water resistant shell in case of rain.

We will provide one camera for every 2 children, but the kids are welcome to bring their own if they wish.

Registration and drop off between 8:30 and 8:45 am, location TBA

Thursday, August 15
1:00 pm - 4:00 pm (during Business Partners Expo)


CARSTAR Kids Fair
A Fun Filled Fair afternoon! Kids, get ready to ELEVATE your creative side with some fancy crafting during this session . . . bling out your own cowboy hat in a style that is all yours! Also enjoy the summer sunshine where you can have fun in the fabulous Bouncy Castle with a slide, fancy face painting and a whole lot more at the CARSTAR Kids Fair.

Friday, August 16
9:00 am - 12:00 pm


Watch out everyone...the CARSTAR Kids & Teens are preparing to breakout their moves for you again this year and get everyone up on their feet! During this workshop the CARSTAR kids & teens will have fun learning a hip and modern line dance, (appropriate for all ages) as they prepare to show their stuff during the annual awards ceremony.

All participants of the kids camp are asked to come to the Gala wearing Denim, ( jeans, skirts, dresses, shorts) and don’t forget to bring along your own “blinged out” cowboy hats so you can take the stage in true Western style at the gala dinner.