Renseignments aux participants

Hotel Information

Fairmont Château Lake Louise
111 Lake Louise Drive
Lake Louise, AB
 
Téléphone : 403-522-3511
Sans Frais: 1-866-540-4413
 
Heure d’arrivée/de départ de l’hôtel 
 
L’inscription se fait après 16 h le jour de l’arrivée – le départ se fait à midi le jour du départ. Toute demande pour conserver la chambre au-delà de midi doit être adressée à la réception de l’hôtel lorsque le délégué est inscrit. S’il est possible de prolonger l’heure de départ, des frais de départ retardé peuvent être facturés.
 
Stationnement de l’hôtel
 
Le stationnement est relié à un garage aérien partiellement couvert avec des prises. Les services de voiturier et de stationnement libre-service sont offerts à nos invités aux taux suivants : 
 
Libre-service : 30 $ par jour
Service de voiturier : 35 $ par jour
 

Renseignements sur le transport 

Vous voudrez peut-être prendre la navette express de l’aéroport de Calgary à Lac Louise. Vous pouvez réserver votre billet en ligne au http://www.brewstertransportation.com/banff-airport-express/ OU en téléphonant sans frais à Brewster Banff Airport Express au 1 800 760-6934. Pour être admissible à la réduction de 15 % en ligne, veuillez entrer le code promotionnel «CARSTAR » lorsque vous réglez votre facture. Si vous téléphonez et parlez à un de leurs agents, vous devez vous identifier comme étant avec CARSTAR pour bénéficier de la réduction de 15 %. Le code promotionnel est valide du 1er au 31 août 2013.
 
Profitez des avantages suivants offerts par la navette express de l’aéroport :
  • Horaire pratique de départs quotidiens garantis 
  • Sièges spacieux, confortables et inclinables
  • Espace à bagages abondant et porte-bagages
  • Toilette à bord
  • Grandes fenêtres panoramiques
  • Internet Wi-Fi à bord gratuit
  • Bureau d’aéroport situé de manière pratique près de la porte des arrivées internationales. 
Remarque : Aucuns frais de stationnement ne s’appliquent si vous utilisez le service de navette express de l’aéroport.
 

Voyage par avion


Lorsque vous réservez votre vol jusqu’à Calgary, Air Canada a fourni un code promotionnel que vous pouvez tous utiliser. Il vous permet d’obtenir une réduction sur certains vols (par tous) jusqu’à Calgary au cours de la semaine de la conférence. Entrez tout simplement NXKY26B1 à « Code promotionnel » sur le site web d’Air Canada - www.aircanada.ca pour voir les horaires et les coûts et pour faire vos réservations.


Si vous planifiez de voyager par West Jet, ils nous ont également fourni un code promotionnel. Cependant vous devez contacter le service des conférences/congrès de West Jet au 1 888493-7853 et indiquer le code de congrès CC7761 pour prendre les dispositions nécessaires.

Locations de véhicule 



Enterprise Rent-A-Car offre à tous les délégués de la conférence une réduction de 25 % sur le tarif de location d’assurance régulier. Pour profiter de cette offre, connectez-vous tout simplement au www.enterprise.ca et suivez les étapes.
  • À la première page, sous OPTIONAL, veuillez entrer le code promotionnel IAG77CA
  • À la page suivante, entrez le NIP CAN
Le centre de location de véhicule de l’aéroport international de Calgary d’Enterprise Rent-A-Car est situé au niveau des départs (2e étage) au milieu de la plateforme de la bâtisse principale du terminal. Vous pouvez également y accéder par l’élévateur du lobby au milieu de la plateforme des arrivées.

 


La société Discount Car & Truck Rental est heureuse d’offrir des taux de location de voiture préférentiels à tous les délégués de la conférence à partir de l’aéroport de Calgary. Connectez-vous tous simplement à www.discountcar.com pour sélectionner l’endroit de cueillette « Calgary International Airport », inscrivez les renseignements demandés et, sous Code de promotion ou Numéro de compte corporatif, tapez CNC13. En suivant ces étapes, vous bénéficierez du taux de CARSTAR.
 
Pour aller chercher votre véhicule Discount Car & Truck Rentals, allez d’abord ramasser vos bagages, puis téléphonez à leur bureau au (403) 299-1201 et rendez-vous au « Post 21 » pour accéder au service de navette jusqu’au bureau de location au 40 Hopewell Way NE. Le transport par navette prend environ 10 à 15 minutes.
 
Directives routières

À partir de l’aéroport international de Calgary (environ 2 heures) 
  • Prenez la seule route quittant l’aéroport. 
  • Continuez sur cette route, elle deviendra Barlow Trail.
  • Continuez sur Barlow Trail South jusqu’à 16th Avenue
  • Tournez à droite sur 16th Avenue.
  • 16th Avenue devient l’autoroute Transcanadienne 1, qui vous amène directement à Banff (45 à 60 minutes).
  • Au parc national de Banff, suivez les directives du hameau Lac Louise en continuant sur l’autoroute Transcanadienne. Notez qu’il y a des frais d’entrée aux barrières du parc. 
  • Quarante minutes après être passé dans la ville de Banff, prenez la sortie indiquée Lac Louise.  
  • Tournez à gauche à l’intersection, après avoir effectué deux arrêts, continuez sur cette route pendant 4 km/2,4 milles.
 
Frais du parc national de Banff
 
Lorsque vous entrez dans l’un des parcs nationaux des Montagnes Rocheuses, vous aurez à payer des frais d’entrée. Aux fins de frais d’accès, les parcs nationaux de Banff, de Jasper, de Kootenay et de Yoho peuvent être considérés comme étant un grand parc – vos frais d’entrée payés à l’un d’eux sont valides pour tous les autres.
 
Les définitions suivantes s’appliquent aux frais d’entrée et de service sauf avis contraire : 
 
Adulte : personne âgée de 17 à 64 ans
Aîné : personne âgée de 65 ans et plus
Jeune : personne âgée de 6 à 16 ans
Famille/groupe : Jusqu’à 7 personnes arrivant dans un seul véhicule dans un parc national. 
 
Un jour est défini comme étant le jour de l’entrée, sans égard de l’heure de l’entrée, jusqu’à 16 h le lendemain. Vous ne payez rien pour le jour où vous partez.
 
Chaque jour 
Adulte – 9,80 $
Aîné – 8,30 $ 
Adolescent – 4,90 $ 
Famille/groupe – 19,60 $ 
 
Remarques additionnelles : 
  • Vous pouvez acheter un laissez-passer par téléphone lorsque vous planifierez votre voyage. Téléphonez directement à Parcs Canada au (403) 760-1343. 
  • Les barrières de l’entrée sont très visibles, en fait elles sont inévitables. Elles comprennent plusieurs kiosques qui ressemblent à des postes de péage. 
  • Vous pouvez payer les frais d’entrée du parc national en argent comptant ou par carte de crédit. 
  • L’argent recueilli à partir des frais d’entrée appartient aux parcs nationaux et sert à payer pour l’entretien et les rénovations des infrastructures vieillissantes (routes, aires de pique-nique, toilettes extérieures, terrains de stationnement, enseignes, etc.) ainsi que le personnel et les programmes du parc.
  • Vous pouvez commander votre laissez-passer de parcs nationaux par téléphone avant votre départ. Parcs Canada vous le postera à votre adresse privée. Téléphonez au (403) 760-1343 entre 8 h et 16 h (heure normale des Rocheuses nord-américaines) du lundi au vendredi. 

Toutes les sessions de la conférence auront lieu à l'hôtel Fairmont Château Lake Louise

À quel moment et où s'enregistrer?

Une fois que vous aurez complété votre admission à votre chambre d’hôtel le mercredi 14 août, veuillez vous rendre au Bureau d’inscription de la Salle rouge, c’est-à-dire le foyer de la Salle de bal Victoria. L’inscription commence à midi.
 

Réception de bienvenue

Profitez de rafraîchissements lors de la réception de bienvenue au Foyer d'enregistrement là où vous aurez l'occasion de rencontrer vos partenaires commerciaux et de retrouver vos collègues de travail. Nous remercions nos commanditaires des niveaux Platine et Or de commanditer cette réception.
 

Quel type de vêtements dois-je porter au cours de la conférence?

Lorsque vous assistez aux sessions générales et aux sessions de travail, le code vestimentaire est celui « décontracté/d'affaires ». Les chemises de golf, les pantalons, les shorts habillées, les jupes pour les femmes sont des vêtements appropriés.
 
  • Inauguration de la conférence mercredi – La Salle de bal Victoria au premier étape de la bâtisse principale de The Fairmont Chateau Lake Louise. Ensuite, souper western BBQ au Brewster's Adventure Barn. On demande à CHACUN de porter le t-shirt de la conférence que vous recevrez à votre arrivée au bureau d’inscription de la conférence. 
  • Jeudi matin – Séances d’ordre général/Salle de bal Victoria, premier étage, The Fairmont Chateau Lake Louise – tenue de ville décontractée.
  • Jeudi après-midi – Exposition des partenaires commerciaux/Salle de bal Mount Temple, deuxième étage de l’aile Mount Temple de The Fairmont Chateau Lake Louise – tenue de ville décontractée.
  • Vendredi – Séances d’ordre général/Salle de bal Victoria, The Fairmont Chateau Lake Louise – tenue de ville décontractée.
  • Vendredi soir – CARSTAR présente … « Le bal du denim et des diamants » - Salle de bal Victoria. Une excellente combinaison d’extravagance et de chic … venez à la fête dans votre belle robe en denim et ajoutez-y une touche de western pour le dîner de gala et la cérémonie de remise des prix annuelle. Mais vraiment … l’important c’est le « BLING » alors n’oubliez pas d’éblouir avec beaucoup de bijoux scintillants! 
  • « Après party » CARSTAR – Après la cérémonie de remise des prix, nous célébrons ensemble la fête «après-cérémonie» annuelle CARSTAR où la soirée continuera …. de retour à la demande populaire.
  • La température moyenne – Au cours du mois d’août, la température moyenne de jour est de 21 °C. Les soirées dans une zone montagneuse sont beaucoup plus fraîches et la température oscille entre 8 et 14 °C. 
  • Un insigne nominatif vous sera remis au moment de votre enregistrement. Veuillez-vous assurer de le porter lors des événements sociaux et des sessions de travail.

Soulignons la présence de nos partenaires commerciaux

Nos partenaires commerciaux continuent de soutenir le développement de notre entreprise. Sans leur appui, des événements comme la conférence de cette année, ne seraient pas possibles. Veuillez souligner l'apport de nos partenaires commerciaux et les remercier pour leur contribution soutenue.
 

Amusez-vous bien!

C'est VOTRE conférence . . . un moment où créer des liens, où renouer avec des amis et des collègues et un moment où partager des renseignements et apprendre les uns des autres…. Amusez-vous bien!
 

Au plaisir de vous voir à Lac Louise!

Veuillez noter que tous les frais d'inscription sont payables avant la conférence.

Attendee Information

Hotel Information

The Fairmont Ch√Ęteau Lake Louise
111 Lake Louise Drive
Lake Louise, AB
 
Telephone : 403-522-3511
Toll Free: 1-866-540-4413
Website : http://www.fairmont.com/lake-louise/
 
Hotel Check in/out time
 
Check in is after 4:00pm on day of arrival – Check out is 12:00 noon on day of departure.  Requests to retain rooms beyond that hour should be directed to the Front Desk once the delegate is registered.  Should it be possible to extend a late check-out, a late departure charge may be applicable.
 
Hotel parking
 
The parking is connected to a partially covered parkade with plug-ins.
Valet and self-parking is available to our guests at the following rates:
 
Self: $30 per day
Valet: $35 per day
 
 

Transportation Information

You may wish to take the airport express shuttle from Calgary to Lake Louise. You may book your ticket on-line at  http://www.brewstertransportation.com/banff-airport-express/ OR by calling the Brewster Banff Airport Express toll-free line at 1-800-760-6934.  In order to qualify for the 15% discount on-line, please enter the promo code: CARSTAR when you “check out”.  If you call in and speak to one of their agents, you must identify yourself as being with CARSTAR in order to get the 15% discount. The promo code is valid from August 1-31, 2013.
 
Take advantage of the benefits below on the airport express shuttle:
  • Convenient daily departure schedule, guaranteed
  • Spacious, comfortable, reclining seats
  • Abundant luggage space and overhead compartments
  • Onboard lavatory
  • Large viewing windows
  • Free onboard Wi-Fi internet
  • Airport Desk conveniently located near the International Arrivals Gate
 
Note: No park fees are applicable if you take the airport express shuttle service.


AIR TRAVEL



When booking your flights to Calgary, Air Canada has provided a promotional code that everyone is able to take advantage of. It does give you a discount on some (not all) flights into Calgary during the week of conference. Simply enter NXKY26B1 under “Promo Code” on the www.aircanada.ca website to see all travel schedules and costs and to book your flight.



If you plan to travel via West Jet, they too have provided a promotion code, but you need to contact the West Jet Conference / Convention Department @ 1-888-493-7853 and quote the convention code CC7761 to make arrangements.

CAR RENTALS



Enterprise Rent-A-Car is offering all Conference Delegates a 25% discount off of their regular insurance rental rates. In order to take advantage of this offer, simply logon to www.enterprise.ca and follow the prompts.
  • on the first page under OPTIONAL, please enter the promo code : IAG77CA
  • on the next page enter the pin # CAN
The Calgary International Airport Rental Car Centre - for Enterprise Rent-A-Car - is located on the Departure level (2nd floor) across the roadway from the main terminal building. It can also be accessed by the elevator lobby across the arrivals roadway.

 


Discount Car & Truck Rental is pleased to offer preferred rental car rates for all conference delegates from the Calgary Airport.  Simply Logon to www.discountcar.com select your pickup location “Calgary International Airport”, complete the information required and under Promotion Code or a Corporate Account, please type in CNC13.  By following these steps, you will receive the CARSTAR corporate rate.
 
To pick up your Discount Car & Truck Rentals vehicle, please collect your luggage, then call their office at 403-299-1201 and proceed to Post 21 for their shuttle service to the rental location on 40 Hopewell Way NE. The shuttle transfer is approximately 10-15 minutes.
 

Driving Directions

From Calgary International Airport (about 2 hours) 
  • Take the only exit road leaving the Airport 
  • Continue to follow this road, it will become Barlow Trail 
  • Take Barlow Trail South to 16th Avenue 
  • Go West (right) onto 16th Avenue 
  • 16th Avenue becomes TransCanada Highway 1, which takes you straight through to Banff (45-60 minute drive) 
  • In Banff National Park, follow the signs for the hamlet of Lake Louise, continuing on the TransCanada Highway. Note that there is an entrance fee at the Park gates. 
  • Forty minutes past the town of Banff, take the turn-off marked for Lake Louise 
  • Turn left at the intersection, proceed through 2 stop signs and continue on this road (4 km, 2.4 miles).
 
Banff National Park Fees
 
When you enter one of the Rocky Mountain national parks, you'll have to pay an entry fee. For the purposes of fees, Banff, Jasper, Kootenay, and Yoho National Parks can be considered one large park - your entrance purchased at one is valid at all the others.
 
The following definitions apply to entry and service fee categories unless otherwise specified:
 
Adult: Person 17 to 64 years of age
Senior: Person 65 years of age or over
Youth: Person 6 to 16 years of age
Family/Group: Up to seven people arriving in a single vehicle in a national park.
 
A day is defined as the day of entry, regardless of time of entry, until 4.00 p.m. the following day. You do not pay for the day you are departing.
 
Daily
Adult $9.80
Senior $8.30
Youth $4.90
Family/Group $19.60
 
Additional notes: 
  • You can buy a pass over the phone when you're planning your trip. Call Parks Canada directly at 1.403.760.1343 
  • The entrance gates are very prominent, in fact inescapable. They consist of several kiosks that look like toll booths.
  • You can use cash or a major credit card to pay the national park entry fee.
  • The money raised from the entry fees stays in the national parks to pay for maintenance and upgrades of aging infrastructure (roads, picnic areas, outhouses, parking lots, signage, etc.), as well as park staff and programmes. 
  • You can order your national parks pass over the phone before your departure.  Parks Canada will mail it to your home address. Call (403) 760-1343 between 8.00 a.m. and 4.00 p.m. (North American Mountain Time Zone) from Monday to Friday.

ALL Conference Business Sessions will take place at The Fairmont Chateau Lake Louise.

When and where do we register?

Once you have checked into your hotel room on Wednesday, August 14th, please proceed to the Registration Desk in the Red Room, which is the Foyer area of the Victoria Ballroom. Registration will begin at 12:00 noon.
 

Welcome reception

Enjoy refreshments at the Welcome Reception in the registration foyer, where you will have the opportunity to meet our business partners and re-acquaint yourselves with business colleagues. Thank you to our Platinum & Gold Level Partners for sponsoring this reception.
 

What should I wear for the conference?

When attending general sessions and breakout sessions, the dress code is "casual business attire". Golf shirts, slacks, dressy walking shorts, skirts for women are all appropriate.
  • Wednesday Conference Kick-Off – Victoria Ballroom on the first floor of the Main Building at Chateau Lake Louise, followed by a Western BBQ dinner at Brewster's Adventure Barn. EVERYONE is asked to please wear the conference T-shirt that you will receive at the conference registration desk upon your arrival.
  • Thursday Morning - General Sessions / Victoria Ballroom, First Floor, Chateau Lake Louise - Business Casual
  • Thursday Afternoon - Business Partners Expo / Mount Temple Ballroom, 2nd Floor of Mount Temple Wing at Chateau Lake Louise - Business Casual
  • Friday - General Sessions / Victoria Ballroom, Chateau Lake Louise- Business Casual
  • Friday Evening - CARSTAR Presents . . . “The Denim & Diamonds Ball” - Victoria Ballroom. A great combination of glitz and glamour . . . come to the party in your best dress denim and add a western flare for the Gala Dinner & Annual Awards Ceremony. But really . . . it’s all about the BLING, so don’t forget to dazzle it up with lots of diamond glam!!
  • CARSTAR “After Party” - Following our Awards Ceremony, we will continue the celebration at the CARSTAR after party…back by popular demand.
  • The average temperature - During August, the average daytime temperature is 21 degrees Celsius. Evenings in the mountain climate are much cooler - between 8 and 14 C.
  • Name Badges will be provided at registration. Please ensure that you wear your name badge to all social events and conference sessions.
 

Acknowledging our business partners

Our business partners continue to support the growth of our company. Without their support, events such as this year’s conference would not be possible. Please acknowledge our business partners and thank them for their continued support.
 

Have a Great Time!

This is YOUR conference . . . a time to acquaint and re-acquaint yourselves with friends and colleagues and a time to share information and learn from each other.. . . Have a Great time!
 

We Look Forward To Seeing You in Lake Louise!

Please note that all registration fees are due prior to conference.