Conférence de l’industrie 2013 présentée par CARSTAR

Bienvenue au site officiel d’inscription à la Conférence de l’industrie 2013 présentée par CARSTAR qui aura lieu cette année parmi les magnifiques Montagnes rocheuses. Bienvenue également à l’hôtel The Fairmont Chateau Lake Louise situé au cœur du Parc national de Banff en Alberta au Canada. L’hôtel The Fairmont Chateau Lake Louise est beaucoup plus qu’un simple grand hôtel de luxe, c’est également une icône de l’identité canadienne. Depuis 1890, il joue un rôle prédominant au sein de l’histoire pittoresque des montagnes de l’Ouest du Canada. Cette année, il jouera un rôle important pour nous tous puisqu’il est le lieu d’accueil de la 

Conférence de l’industrie 2013 présentée par CARSTAR
les 14, 15 et 16 août 2013

Le paysage à lui seul en fera un endroit remarquable alors que vous refaites connaissance avec les membres de la famille CARSTAR de partout à travers le Canada et bénéficiez des connaissances de l’Équipe de direction CARSTAR et de celles des conférenciers également.
 
Nous sommes heureux d’apprendre que vous planifiez d’assister à la conférence de cette année et de vous présenter le thème de notre conférence . . . Élévation. Cette conférence mettra l’accent sur la façon d’élever CARSTAR et nos centres à un niveau supérieur. Nous partagerons avec vous des meilleures pratiques et des nouveaux processus et continuerons notre quête à être le meilleur de la catégorie dans chaque marché à travers le pays. Ensemble, nous sommes certains d’atteindre de nos nouveaux sommets. 
 
Alors que vous naviguez parmi les onglets sur la Page d’accueil, vous trouverez des renseignements sur l’ordre du jour de la conférence, les sessions, les conférenciers, les événements spéciaux, les activités optionnelles et tous les détails dont vous aurez besoin pour voir à vos préparatifs de voyage.
 
Portez une attention spéciale aux onglets « Hôtel » et « Inscription » du site puisqu’ils servent à vous inscrire, ainsi que vos délégués, à la conférence ET à faire des réservations de chambres à l’hôtel The Fairmont Chateau Lake Louise selon des taux négociés pour CARSTAR.
 
Comme par les années passées, nous offrons à notre réseau de centres des taux « Inscription hâtive » aux participants qui s’inscrivent d’ici le vendredi 31 mai 2013. Chaque personne qui s’inscrit à la conférence complète recevra 100 $ de réduction sur son forfait d’inscription.
 
De plus, quiconque aura effectué des réservations à l’hôtel d’ici le 31 mai 2013 participera au tirage « Gagnez votre séjour », soit jusqu’à 4 nuits à l’hôtel The Fairmont Chateau Lake Louise au cours de la conférence annuelle.
 
De nouveau, nous allons offrir un cadeau d’inscription aux 5 premiers centres qui s’inscrivent en ligne à la conférence de cette année. Vous recevrez votre prix au bureau d’inscription de la conférence à votre arrivée. 
 
Nous allons continuer de mettre à jour le site au fur et à mesure que des renseignements sont disponibles. Alors, n’oubliez pas de revisiter le site de la 16e Conférence annuelle présentée par CARSTAR.
 
Inscrivez-vous dès aujourd’hui!
Au plaisir de vous voir en août!

2013 CARSTAR Industry Conference

Welcome to the official registration site of the 2013 CARSTAR Industry Conference, which this year is being held amidst the beautiful and magnificent Canadian Rocky Mountains. Welcome also to the Fairmont Chateau Lake Louise Hotel, located in the heart of Banff National Park in Alberta, Canada. The Fairmont Chateau Lake Louise is more than simply a grand luxury hotel, it is also an icon of Canadian identity. Since 1890, the hotel has played a considerable role in the colourful history of Canada's mountain West. This year it will play a considerable role for all of us as it hosts the

2013 CARSTAR Industry Conference
August 14, 15 & 16, 2013

The scenery alone will make this an outstanding venue as you get reacquainted with the CARSTAR family from across Canada, and gain insight from the CARSTAR Corporate team and guest speakers alike.

We are delighted that you are planning to attend this year’s conference, and are pleased to present our conference theme . . . Elevation. This conference will focus on elevating CARSTAR and our businesses to a higher level. We will share best practices and new processes and continue on our quest to being best in class in each market and across the nation. We are sure to reach higher ground together.

As you work your way through the tabs on this home page, you will see information regarding the conference agenda, business sessions, guest speakers, special events, optional activities and all of the details you will need to assist you with your travel arrangements.

Please pay particular attention to the "Hotel" and the "Registration" tabs on this site, as this is where you will register your delegates for conference AND book your accommodations at the Fairmont Chateau Lake Louise Hotel with the negotiated CARSTAR room rates.

As in past years, we are offering our network of stores "Early Bird" registration rates. All conference delegates who register for the full conference package by Friday May 31st, 2013, will receive a $100.00 discount off their registration package.

In addition, anyone who has confirmed their accommodations at the hotel by May 31st, 2013 will be entered into a draw to "Win Your Stay" for up to 4 nights at the Fairmont Chateau Lake Louise Hotel, during the annual conference.

Once again we will be offering a special registration gift to the first 5 stores to register online for this year's conference. Winners will receive their reward at the conference registration desk upon check in.

We will continue to update this site as information becomes available, so don’t forget to check back to see what else is in store for the 16th Annual CARSTAR Industry Conference.

PLEASE register today!!!
We look forward to seeing you in August.