Conférenciers d’honneur 

Sasha Strauss
Directeur général, Innovation Protocol

Les clients, les agences, les médias et les institutions académiques font appel aux forums, gagnants de prix, de Sasha Strauss partout à travers le monde, de la Roumanie à la Chine en passant par la Suisse jusqu’au Mexique. Les canaux médiatiques comme la National Public Radio (NPR), Forbes et The Wall Street Journal recherchent son expertise sur la valorisation de marque, les candidats à la présidence aux démarrages d’entreprises novatrices et les Fortune 500. Il a fait des exposés avec des conférenciers remarquables comme Magic Johnson, Tony Hsieh, Frank Gehry, Biz Stone et Simon Sinek. Avec plus de deux décennies d’expérience en développement stratégique de marque, M. Strauss a fait connaître des marques par le biais d’agences de publicité, de relations publiques et de marques chefs de file mondiales.



Glenn Gibson
Président, directeur général, Crawford Consulting

M. Gibson possède 40 années d’expérience en tant que professionnel d’assurance. Il est présentement le président, directeur général de Crawford Consulting au Canada. Précédemment, il a occupé le poste de PDG au niveau international avec Crawford & Company pendant plus de 15 ans. Il a été à la tête du développement d’Enterprise Risk Management and Strategic Planning au niveau mondial. Glenn utilisera ses aptitudes à son nouveau poste tout en poursuivant ses études approfondies des marchés internationaux. Il est également un conférencier très actif sur une vaste gamme de sujets, ayant effectué plus de 400 présentations à travers le monde. Glenn continue également d’écrire pour plusieurs publications d’assurance et juridiques et a publié plus de 225 articles. Ses compétences ont été appréciées par un certain nombre de conseils d’administration sur lesquels il siège, notamment Hamilton Health Science Corporation, Bay Area Health Trust et Origin & Cause Inc. Engineering.



Louis Gagnon
Président et directeur de l’exploitation, Intact Financial Corporation

M. Gagnon a été nommé président et directeur de l’exploitation d’Intact Financial Corporation en septembre 2011. À ce poste, M. Gagnon supervise les réclamations et la technologie de l’information, deux domaines de point de contact clés de l’expérience des clients et des agents. Il est également responsable des investissements en distribution et des projets de croissance internationale de l’entreprise. Il supervise également le développement stratégique, les communications et les vérifications. Avant d’occuper ce poste, M. Gagnon était président d’Intact Insurance de 2008 à 2011.


Mark Garrett
Directeur, Analyse de l’industrie,
J.D. Power and Associates

Mark est le directeur d’analyse de l’industrie dans la division assurance de J.D. Power, où il est responsable de la gestion des points de vue analytiques des études de recherche de la société. Il s’est joint à Insurance Practice en 2007 et a participé à la conception et à l’analyse de la US Auto Claims Satisfaction Study et à la Property Claims Satisfaction Study. Il a également travaillé au lancement de plusieurs autres études, y compris l’élargissement de l’étude des réclamations automobiles au Canada pour 2013.
 



David Lingham
directeur de la conférence IBIS

David Lingham est basé au R.-U., mais voyage beaucoup pour ses clients. Après 20 années au sein de l’industrie des plastiques, David a occupé des postes de haut niveau depuis 1989 dans le secteur de la réparation de véhicules accidentés pour des compagnies de peinture et de distribution.

En 2002, David a établi sa propre entreprise, Orbis Worldwide, et depuis ce temps, est un modérateur IBIS, et un directeur de conférence IBIS depuis 2011. De plus, David a travaillé à d’autres événements IBIS en Afrique du Sud, en Italie, aux É.-U. et en Australie, et soutient des événements autour du monde incluant au R.-U., aux É.-U. en Allemagne, en Hollande, au Danemark, en Italie et en France, surtout, mais pas exclusivement, dans le domaine des véhicules accidentés.

David offre un service de facilitation tant pour des événements que de la formation à travers l’industrie de l’automobile.

Speakers

Sasha Strauss
Managing Director, Innovation Protocol

Clients, agencies, media and academic institutions call upon Sasha Strauss’ award-winning forums worldwide; from Romania to China, Switzerland to Mexico. Media channels like National Public Radio (NPR), Forbes and The Wall Street Journal seek his expertise on branding everything from presidential candidates to innovative start-ups and Fortune 500s. He has keynoted with notable speakers such as Magic Johnson, Tony Hsieh, Frank Gehry, Biz Stone and Simon Sinek. With nearly two decades in strategic brand development, Mr. Strauss has built brands at the world’s leading advertising, PR, marketing and branding agencies.



Glenn Gibson
CEO, Crawford Consulting

Glenn Gibson has 40 years of experience as an insurance professional. He is presently CEO of Crawford Consulting in Canada. He previously held CEO positions at an international level with Crawford & Company for over 15 years. He has led the development of both Enterprise Risk Management and Strategic Planning on a global scale. Glenn is leveraging these skills in his new role while continuing to deeply study international markets. He is also a very active lecturer on a broad area of topics having delivered over 400 presentations around the world. Glenn also continues to write for a number of insurance and legal publications and has now published over 225 articles. These skills have come in handy with a number of current boards he serves on including Hamilton Health Science Corporation, Bay Area Health Trust, and Origin & Cause Inc. Engineering.



Louis Gagnon
President & COO, Intact Financial Corporation

Mr. Gagnon was appointed President and Chief Operating Officer of Intact Financial Corporation in September 2011. In this role, Mr. Gagnon oversees claims and information technology, two areas that are key touch points to the customers’ and brokers’ experience. He is also responsible for the company’s investments in distribution and its international growth initiatives. He also oversees strategy development, communications and audit. Before assuming this current role, Mr. Gagnon was President of Intact Insurance from 2008 to 2011.



Mark Garrett
Director, Industry Analytics,
J.D. Power and Associates

Mark is the Director of Industry Analytics in the Insurance Practice at J.D. Power, where he is responsible for managing the analytical insights across research studies in the practice. He joined the Insurance Practice in 2007 and led the design and analysis of the US Auto Claims Satisfaction Study and the Property Claims Satisfaction Study. He has also worked on launching several other studies including expanding the Auto Claims study into Canada for 2013.



David Lingham
IBIS conference director

David Lingham is based in the UK but travels extensively for clients. After 20 years in the plastics industry, David has been working in the accident repair sector since 1989 in senior positions within paint companies and distribution.

David set up his own company, Orbis Worldwide, in 2002 and has been IBIS moderator since then and IBIS conference director since 2011. In addition, David has worked at other IBIS events in South Africa, Italy, USA and Australia, as well as supported various events around the world including UK, USA, Germany, Holland, Denmark, Italy and France mostly, but not exclusively, in accident repair.

David offers a facilitation service both for events and training environments throughout the motor industry.